FAMILY SPORT

Les Établissements COTTIN vous proposent la préfabrication de produits en béton standards et sur-mesure appuyés par un parc machine flexible et performant grâce à la dynamique familiale d'une équipe experte, passionnée, polyvalente et à l'écoute.

PRENEZ RENDEZ-VOUS

BÉTON PRÉFABRIQUÉ ANNECY | HAUTE-SAVOIE | 74 - ÉTABLISSEMENTS COTTIN

Les Établissements COTTIN encouragent et soutiennent les frères DUBOST dans leur passion du sport mécanique.

 

Thomas DUBOST, 17 ans

RÉSULTATS 2014:
- Champion de Ligue Rhône-Alpes 2014
- 26ème au championnat de France Junior (absent la dernière épreuve)
- Roockies cup, podium, 3ème de la catégorie
- Trophée Franco-italien, 12ème de la course, et 4ème Français.

En 2014, Thomas a mené de front 2 championnats 125cc. Le championnat de France Junior et le championnat de Ligue Rhône-Alpes.
Il a participé à la Roockies Cup, grande classique réunissant les meilleurs pilotes Français. Course se déroulant au mois d'Aout aux sables d'Olonnes.
Fin septembre, Thomas était avec l'équipe de France à Ottobiano en Italie, pour participer au trophée Franco-italien.

 

Thomas a su évoluer et progresser, puisqu'il termine cette saison en puissance, avec quelques très belles courses en fin de championnat.
Sur cette dynamique, courant octobre, il a enchaîné les sélections KTM pour la section Cross et la section Enduro.
Après avoir brillé dans les 2 catégories, il a été retenu pour la section Enduro.
Il participera donc en 2015 au championnat de France d'Enduro sous les couleurs KTM France. La saison 2015 s'annonce riche. Après un entraînement hivernal, Thomas débutera sa saison par le motocross, avec le championnat de France Junior, et le championnat de Lighue Rhône-Alpes. Puis il se consacrera au championnat de France d'Enduro, intégré au team KTM France.
Il participera aussi à la Roockies cup 2015, et au trophée Franco-Italien.



Pierre DUBOST, 12 ans

RÉSULTATS 2014:
- Champion de Ligue Rhône-Alpes 2014
- 5ème championnat de France Minivert 2014
- Vainqueur de la Roockie cup 2014.

Comme Thomas, Pierre a participé à 2 championnats 85cc. Le championnat de France Minivert et le championnat de Ligue Rhône-Alpes.
Une très belle participation à la Roockiecup, puisqu'il a gagné sa catégorie.
Il a participé aussi avec l'équipe de France au Trophée Franco-Italien, mais une petite chute l'a empêché de repartir et l'oblige à abandonner.

Pierre a fait une très belle montée en puissance au fil des courses, il a gagné plusieurs épreuves et fait plusieurs podiums en championnat de France. Sachant que ses concurrents étaient âgés de 1 à 2 ans de plus. Une belle saison. Il a enchaîné ensuite les sélections de l'équipe de France. Il a été retenu. Pour la saison prochaine, il sera intégré au collectif FRANCE.

Pour 2015, après une préparation hivernale avec le collectif de l'équipe de France, Pierre participera au championnat de France Espoirs (cadets), et championnat de Ligue Rhône-Alpes. Il participera aussi à la Roockies cup 2015, et au trophée Franco-Italien.

 

Louis DUBOST, 15 ans

Suite à une opération du genou, il y a un an, Louis continue sa rééducation pour mettre le maximum de chances de son côté pour sa reprise du motocross.
Actuellement, il enchaîne les séances de kiné, et surtout un travail personnel (pratique du VTT).
Il devrait reprendre les entrainements moto début janvier, pour pouvoir participer au championnat de Ligue Rhône-Alpes, et à la Roockies cup 2015.

La saison hivernale :

Après une petite coupure, les entrainements ont repris.
Entrainement moto (cross et enduro), mais aussi physique, avec au programme, VTT, ski de fond, ski de piste et course à pied.
Un programme adapté à chacun, en restant souple, ludique et plaisant.
Merci de votre aide et votre soutien pour cette saison 2014, et espérons vous retrouver en début d'année 2015, afin de poursuivre notre aventure.



À bientôt, Thomas, Louis, Pierre et leurs parents.

S5 Box

CONNEXION

S5 Register

MOD_REGISTER_PLUGIN_ALERT